Bonjour...
Mais si j'ai bien compris :
J'ouvre une application dans Gnome puis je quitte Gnome et me retrouve donc dans le bureau maître : l'application précédemment ouverte dans Gnome n'est pas ouverte dans le bureau maître et ne le sera pas dans KDE si j'ouvre maintenant celui-ci ?
Oui,oui , exactement...
Je n'avais pas encore remarqué cette restriction drastique, je suis un peu contrarié, ça limite ...
Oui, hélas, mais çà fonctionne comme çà ... Je pense que ceux qui utilisent Hybryde pour leur quotidien ... Si ils font de l'aide sur les forums,ils ont vite pris l'habitude de démarrer leur navigateur et les autres applications qu'ils utilisent, depuis le bureau maître... C'est mon cas...
Je fais beaucoup de choses depuis le bureau maître sous Hybryde lorsque j'y suis... On a pratiquement accès à tout...
Mais... Je ne suis pas sûr de ce qui suit...
Dans ton cas...Lorsque tu es sur le bureau maître , tu retournes sur Gnome , et tu retrouves ton application ouverte... Çà ne le fait pas à tous les coups...
Et j'ai ce phénomène plus souvent chez moi, avec des allées et venues bureaux ==> Xfce/bureau maître ...
Un autre phénomène de temps à autre aussi, j'ouvre Firefox sur le bureau maître , je vais sur Kde, et j'ai deux fenêtres Firefox ouvertes...
Espérons que tout ceci va changer avec la prochaine version d'Hybryde...Je pense que le Team Hybryde, a de " chouettes trouvailles " dans ses cartons...
Attendons nous verrons bien...
Voila ,Bonne soirée...
@+. Babdu89hyb
J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!... Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....