Avant tout:
Il y a peu lorsque Batden a abandonné son projet, je me suis trouvé orphelin, impossible de mettre à jours E17 svn automatiquement,
Beaucoup vous dirons d'utiliser easy_e17, mais ce script est loin d'être a jours l'ayant essayé il ne s'installe pas sur ubuntu 12.04
Du coup j'ai remis à jours le script Big17 de Batden, si dés fois tu passes par là, je n'ai supprimé aucuns de tes commentaires et autre, j'ai juste
remis un peu d'ordre, placé les fichiers sources en amont, et regroupé les PROTO et les MODULES.
Il m'as fallu une bonnes dizaines de compilations pour supprimer les programmes inutiles et non fonctionnels
Ce que je me permettrai peut être dans l'avenir, c'est d'y placer notre adresse, t'es pages n'étant plus accessible.
MAJ de big17.sh de septembre 2012
Dans cette maj on passent de 88 entrées a 92
Pour installer le script sur hybryde evolution:
Rester sur le bureau maître dans un terminal taper:
- Code: Tout sélectionner
./big18.sh | tee /home/votre user/big18.txt
L'installation se passe en 4 étapes:
-La vérification du systèmes et l'installation des paquet .deb nécessaire à l'installation de E17 SVN.
-Un dossier E17 va se créer dans votre /home, le script va y placer tous les programmes a compiler.
-Une fois le tout téléchargé le script vous demande votre passe root pour tout compiler automatiquement.
-Un dossier errshots est également crée dans votre /home, le script prend automatiquement un screenshoot de la console en cas d’erreurs
auquel cas posté là sur le forum. Pour faire mieux la commande :
- Code: Tout sélectionner
./big18.sh | tee /home/votre user/big18.txt
crée un fichier txt dans votre /home nommé big18.txt comprenant la totalité du processus du script, en cas de probléme posté le.
C'est un premier jet, alors si vous voyez des choses a supprimer faut pas hésiter.