Se familliariser avec les environnements d'Hybryde...

Découvrez les environnements de bureau d' Hybryde :

Re: Se familliariser avec les environnements d'Hybryde...

Messagepar alkiros » 04 Avr 2011 19:22

Bonsoir,

Utilisateur de kde depuis 1999 environ, je reste fidèle à cet environnement malgré certains défauts parfois bien énervant, il faut bien le dire.
Ceci dit, il est connu que Kde est moins bien intégré sous ubuntu que sous d'autre distributions (Suse, Mandriva et Fédora) pour ne citer que les plus connues.
Sur la mandriva que j'utilise au quotidien par exemple (2010-2), kde, depuis la version 4.5 est d'une stabilité remarquable, et de plus, redevenu fluide et véloce.
Les défauts de jeunesse de cette nouvelle version ont heureusement été corrigés.

C'est vrai que sous hybryde, je rencontre quelques soucis, et notament celui décrit par CathPazou, j'espère donc que si on est plusieurs à tester cet environnement, nous parviendront facilement à obtenir qq.chose de stable, en échangeant nos idées et nos astuces.
A +
Al
Image
CM Gygabite EP43 - Core 2 quad Q8300- Ram 2 Go - CG Nvidia GT220 -HD 2xSata 500 Go- OpenSuse 12.1 86x64 KDE 4.8.3. Hybride Evolution 86x64 beta.
alkiros

Messagepar jal » 04 Avr 2011 23:05

:cherche: Oui même que l'idéal serait que les devs de KDE voient et veulent stabiliser KDE dans Hybryde comme aussi dans les prochaines...
Car nous nos outils fonctionnent très bien mais KDE ou un autre enviro doivent aussi stabiliser ...
jal

Messagepar alkiros » 05 Avr 2011 05:51

jal a écrit::cherche: Oui même que l'idéal serait que les devs de KDE voient et veulent stabiliser KDE dans Hybryde comme aussi dans les prochaines...
Car nous nos outils fonctionnent très bien mais KDE ou un autre enviro doivent aussi stabiliser ...

Puissent-il t'entendre???
Image
CM Gygabite EP43 - Core 2 quad Q8300- Ram 2 Go - CG Nvidia GT220 -HD 2xSata 500 Go- OpenSuse 12.1 86x64 KDE 4.8.3. Hybride Evolution 86x64 beta.
alkiros

Messagepar lm22 » 05 Avr 2011 07:49

Bonjour

:siffle:
Hem......faut pas trop "rêver"......c'est aux concepteurs d'Hybryde d'aller vers eux > faire le 1er pas ......et non l'inverse....

Enfin , c'est ce qu'il me semble le + logique : c'est une une autre petite suggestion ( pas un ordre .....ne pas confondre )

Bonne suite

:coucoutriste:
lm22

Précédente

Retourner vers Environnements / Gestionnaires de fenêtres / Desktop